Louisdominic nous a quittés

Publié le par Le Blog des PIEDS ROUGES

Il y a un certain temps que nous n'avions pas mis à jour le blog.

 

J'aurais souhaité le faire pour une info joyeuse et légère. Malheureusement, la compagne de Louisdominic vient de nous apprendre sa mort soudaine. Nous sommes encore sous le choc.

 

Il a été l'un des premiers à venir sur le forum de l'ancien site des Pieds Rouges. Il a écrit de nombreux articles : Tarp, nourriture, Cevennes, poids du sac... Louisdominic nous faisait parfois des infidélités avec un site bien connu sur la randonnée légère. Il a accepté de devenir modérateur du forum avant que nous soyons débordés par des spams. Louisdominic nous a ensuite suivi sur ce blog, toujours aussi passionné et passionnant. Il a été aussi le créateur de notre logo logolouisdominic

 

Contrairement à Lionel, nous n'avons pas eu le temps de nous rencontrer dans la réalité et surtout dans la montagne. Sûr que nous aurions bien rigolé à débattre sur nos dadas respectifs. Lui, cherchant à allèger son sac au maximum, nous à trouver encore assez de place pour nos bonnes bouteilles et nos victuailles.

 

Nous avons donc une pensée toute particulière pour ce bonhomme ouvert, accueillant et passionné. S'il y a un autre monde, sans doute qu'il ressemble à une belle montagne pour Louisdominic... Les Cevennes peut-être.08 thumb

 

Merci Patricia de nous avoir tenu au courant de ce grand malheur. Nous sommes un groupe qui a été vite et souvent confronté au décès de nos proches. C'est pourquoi les Pieds Rouges te présentent de sincères condoléances, et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

 

N'hésite pa à nous donner des nouvelles et pourquoi pas à venir randonner avec nous... mais pas en hiver, promis !

 

Adieu et merci Louisdominic ; tu manqueras aux Pieds Rouges.

 


 

 

Publié dans LES PIEDS ROUGES

Commenter cet article